Jours d'ouverture de la mairie : Nouveaux horaires en raison du couvre-feu national : lundi 17 h - 18 h, jeudi 16 h - 18 h
Contact : Tél : 09.61.37.37.04, Courriel : commune.avenay@orange.fr
Il est possible de rencontrer le Maire ou les Adjoints en dehors de ces horaires sur rendez-vous.
En cas d'urgence en dehors des heures d'ouverture de la mairie, vous pouvez joindre le Maire ou les Adjoints aux numéros suivants :
Date du prochain conseil : lundi 23 novembre 2020 à 19H15
Ordre du jour :
1) Colis des Aînés - Noël des enfants de l'école - Illuminations
2) Bulletin communal
3) Fermeture de la mairie le 24/12 et 31/12
En application de l’'article L. 2121-18 du Code Général des Collectivités Territoriales, chaque citoyen d’Avenay peut assister aux réunions de conseil, sans y intervenir directement et sous conditions.
Il est possible de demander auprès d’un des membres du conseil municipal qu’un sujet soit à l’ordre du jour.
Le bruit d'engins motorisés, véhicules (auto, moto, quad, ...) et outils (tronçonneuse, lapidaire, tondeuse, perceuse, bétonnière, ...) est réglementé sur notre commune.
A noter : Nous rappelons que l'ensemble des nuisances sonores, même en journée, autres que motorisées, sont également répréhensibles (musique élevée, aboiements, cris, pétards,...), et que l'usage du klaxon est interdit en agglomération, sauf danger imminent.
Pour toute demande de passeports, cartes d'identité vous devez prendre rendez-vous dans les mairies habilitées à délivrer ces documents. Les mairies les plus proches sont :